Où sommes-nous? Qui sommes-nous?

Notre petit village qui s’appelle Kilpisjärvi est situé en Laponie finlandaise, au coin des trois pays nordiques: La Finlande, la Suède et la Norvège. Kilpisjärvi est le village le plus élevé de la Finlande, à environ 500 mètres d’altitude, dans un paysage montagneux comme nulle part ailleurs dans le pays. Le village est bordé par le lac du même nom et dominé par le mont Saana. En savoir plus

Safaris – The Lapland Connection est une entreprise familiale située dans ce petit village arctique et nous vous invitons à découvrir notre région lors de nos visites guidées.

Martti Niskanen, originaire de Laponie, avec plus de 30 ans d’expérience professionnelle, est votre guide et il parle anglais. Sinikka Niskanen, la femme de Martti, parle également français. Elle est votre contact lorsque vous réservez vos excursions. Veuillez envoyer votre demande en français et elle vous répondra dans votre langue. Vous pouvez également lui téléphoner si vous avez des questions lors de votre visite à Kilpisjärvi.

Sinikka est le guide de la visite «Découvrez le village de Kilpisjärvi», ainsi le guide parle français lors de cette visite. Si vous souhaitez réserver d’autres excursions avec un guide francophone, veuillez nous contacter.

Bienvenue en Laponie! Bienvenue à Kilpisjärvi!

%d bloggers like this: